Partenaires

CNRS
Logo Université de Strasbourg
Logo IREBS



Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil > Infos et Pages pratiques > Archives du site > Actualités > Claude Kédinger quitte ses fonctions de directeur de l’ESBS

Claude Kédinger quitte ses fonctions de directeur de l’ESBS

Claude Kédinger, directeur de l’École supérieure de biotechnologie de Strasbourg depuis dix ans, a officiellement terminé son dernier mandat le 15 novembre. Lundi 16 novembre, le personnel administratif et pédagogique a organisé une fête "impromptue" en son honneur, en présence d’Alain Beretz, président de l’Université de Strasbourg. Claude Kédinger était entouré des élèves-ingénieurs et des personnels enseignants et administratifs de l’École, ainsi que des chercheurs, techniciens, administratifs et doctorants des équipes de recherche de l’Irebs, tous venus lui manifester leur sympathie.

Claude Kédinger restera directeur par intérim de l’ESBS jusqu’à la fin janvier 2010, date à laquelle son successeur devrait entrer en fonction. À noter qu’il est également directeur adjoint de l’Irebs et qu’il ne manquera pas de mettre son énergie et ses connaissances au service de notre communauté scientifique.