Partenaires

CNRS
Logo Université de Strasbourg
Logo IREBS



Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil > Infos et Pages pratiques > Archives du site > Actualités > Appel d’offres 2010 POST-DOCTORANTS du conseil scientifique de l’université de Strasbourg

Appel d’offres 2010 POST-DOCTORANTS du conseil scientifique de l’université de Strasbourg

9 janvier 2010

Dans le cadre de la politique d’attractivité de l’université, le conseil scientifique financera le recrutement de jeunes chercheurs post-doctorants pour l’année universitaire 2010/2011.

L’appel d’offres 2010 se déroulera en deux temps : sélection des projets de recherche post-doctorale puis recrutement des jeunes chercheurs sur les emplois ouverts au recrutement.

  • Les unités de recherche intéressées par l’accueil d’un jeune chercheur post-doctorant sont invitées à déposer un projet de recherche avant le 22 janvier 2010 auprès de la direction de la recherche de l’université.
  • L’université de Strasbourg publiera à la fin du mois de mars 2010 la liste des projets de recherche post-doctorale de l’année 2010-2011.

Le contrat de recrutement proposé sera de 12 mois. La rémunération nette sera de l’ordre de 25 000 euros pour 12 mois.

Les candidatures des post-doctorants devront être déposées après la publication des projets de recherche post-doctorale et avant le 1er juin 2010 auprès des unités de recherche responsables des projets de recherche sélectionnés.

- Les détails de l’appel d’offre